Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Humour] – Quel signe astrologique geek êtes-vous ?

Après les signes astrologiques normaux puis ceux chinois, voici une version geek des célèbres signes du zodiak. Des américains ( James Wright et Josh Eckert) ont eu l’idée,...

Signe astrologique geek

Après les signes astrologiques normaux puis ceux chinois, voici une version geek des célèbres signes du zodiak. Des américains ( James Wright et Josh Eckert) ont eu l’idée, via l’infographie ci-dessus, de créer des signes du zodiaque pour tous les geeks de la planète terre en rassemblant les dates de ces 100 dernières années sous 12 type de personnages tirés de films, jeux cultes, manga qui font de vous un geek. Alors d’après-vous, êtes-vous plutôt un Alien, un espion, un robot ou encore un magicien ?

Pour découvrir quel signe geek vous êtes, rien de plus simple. Il suffit de trouver votre date dans le camembert central et ensuite de remonterjusqu’à l’extrémité pour découvrir votre signe. Chaque proposition est accompagnée d’un texte d’explication qui normalement devrait en dire un peu plus sur vous !

Personnellement, j’ai la chance d’être SuperHéro dans ces signes astrologiques geeks et j’avoue que ce ne va pas sans me déplaire ! Et vous, quel est votre signe ? Vous plait-il ?

Source : Developpez

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

WhatsApp sur PC : 15 astuces à connaître sur la version web

Découvrez une liste d’astuces pour utiliser plus efficacement WhatsApp sur votre ordinateur. L’article WhatsApp sur PC : 15 astuces à connaître sur la version web a été...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Les moteurs de recherche les plus utilisés en France et dans le monde en 2025

Découvrez le classement des moteurs de recherche les plus populaires en France et dans le monde en 2025, sur mobile ou PC.

Publié le par Jose Billon