Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

CashBack Fnac : Gagnez à dépenser !

Une information qui, à mon sens, a peu circulé sur la toile, c'est un service que propose le site Fnac.com. Voulant y effectuer quelques achats, j'ai vu un encart "CashBack Fnac"....

Une information qui, à mon sens, a peu circulé sur la toile, c’est un service que propose le site Fnac.com. Voulant y effectuer quelques achats, j’ai vu un encart « CashBack Fnac« . Un service de cashback établit des partenariats avec des réseaux d’affiliation qui rassemblent les promotions et réductions négociées auprès d’un certain nombre d’e-marchands. Lorsque le consommateur membre du service réalise un achat auprès de l’un de ces e-commerçants, celui-ci verse une commission au site de cashback apporteur d’affaire, qui va lui-même en reverser tout ou partie à l’acheteur.

CashBack Fnac

Concrètement, le principe est simple, inscrivez-vous au programme CashBack Fnac. Si vous êtes déjà inscrit sur Fnac.com, il vous suffit d’utiliser vos identifiants. Dès lors, vous pouvez faire vos divers achats auprès de plus de 300 sites marchands partenaires parmi lesquels les Galeries Lafayette, Sephora, Internity, Orange…ou encore Skype. C’est alors que la Fnac s’engage à vous reverser de l’argent ou des chèques cadeaux valable sur Fnac.com.

CashBack Fnac fonctionnement

Ce service permet ainsi à l’enseigne de fidéliser les clients Fnac, de fédérer une large communauté d’acheteur et de se positionner sur un marché en plein essor en France, Fnac.com étant le premier webmarchand à proposer sa propre offre de CashBack. Pour la réalisation de cette galerie, la Fnac a fait appel à eBuyClub, le leader et inventeur du CashBack en France.

Source : Journal du NetDossier Complet sur le CashBack

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

X Premium, Meta Verified, Snapchat+ : que cachent les abonnements payants sur les réseaux sociaux ?

Facebook, Instagram, X et Snapchat ont tous récemment mis en place des abonnements payants. Pour quelles raisons ?

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Site e-commerce : quel moyen de paiement pour quel pays ?

Après avoir respectez tous nos conseils pour référencer votre site e-commerce multilingue vous allez certainement vous poser, tôt ou tard, la question...

Publié le par Thomas Lazzaroni