Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La technologie Kinect sur vos PC et Télévisions

Le vice président de l’entreprise israelienne PrimeSense, connue pour avoir développé la technologie à l’origine du Kinect de Microsoft, a annoncé que le Kinect...

Le vice président de l’entreprise israelienne PrimeSense, connue pour avoir développé la technologie à l’origine du Kinect de Microsoft, a annoncé que le Kinect pourrait arriver de la Xbox 360 vers les PC et Télévisions d’ici la fin de l’année pour les PC et courant 2011 en ce qui concerne les TV.

Apparemment la firme de Tel Aviv aurait un accord afin d’intégré la technologie de base du Kinect dans les HPTC (ce sont les PC dédié au Home Cinema) d’ici à la fin de l’année et serait sur la voie d’un deal avec les TV pour l’année prochaine. Et si la technologie est basé sur celle du Kinect, il faut préciser qu’elle ne sera pas aussi complète car la reconnaissance vocale et le suivi motorisé des membres des personnes ne sera pas présent du fait de la propriété de Microsoft.

Sachez aussi que Microsoft compte bien faire en sorte que chacun puisse disposer de ce nouvel hardware, ainsi il est fort probable que nous voyons de plus en plus d’offres mettant en scène toute sortes de technologie en 3D.

Pour information, je vous informe que le prix du Kinect de Microsoft sera officiellement dévoilé durant la Gamescom de Cologne qui se déroulera du 18 au 22 Aout prochain.

Source : CVG.com.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

FontSpark : un générateur gratuit pour découvrir des polices d’écriture

Focus sur un nouvel outil très pratique, notamment pour les graphistes et webdesigners : FontSpark. Le service est un générateur gratuit qui...

Publié le par Ludwig Herve
Webmarketing

Microsoft va dissocier Teams de sa suite bureautique : ce qui change

En dissociant Teams de sa suite bureautique, Microsoft espère apaiser Bruxelles qui a ouvert une enquête pour pratiques anticoncurrentielles en juillet.

Publié le par Etienne Caillebotte