Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Adobe travaillerait-il sur une tablette tactile ?

Lors de l’expo Web 2.0 qui se tient actuellement à San Francisco, Adobe a présenté sur son stand un drôle de prototype qui laisse penser qu’il est en train de...

Tablette d'Adobe sous Android

Lors de l’expo Web 2.0 qui se tient actuellement à San Francisco, Adobe a présenté sur son stand un drôle de prototype qui laisse penser qu’il est en train de concevoir une tablette tactile. D’après ce qu’il a été vu, la tablette fonctionne sous Android et donc embarque les technologie développées par Adobe comme Flash et Air. Bien évidemment cela permet à la société de faire un pied de nez à Apple avec lequel ils sont entrée en guerre.

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=T4s4MyX8vqo[/youtube]

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=RgFHGALMqK4[/youtube]

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=ttn1G0Kw62o[/youtube]

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=3hqFTx8rLsg[/youtube]

Alors la tablette tactile se présente comme une concurrente de celle d’Apple. Je vous confiais mes inquiétudes il y a quelques jours sur le fait que l’iPad n’avait pour le moment aucun concurrent (Seule l’iPad survivra…espérons que non !). Il semblerait donc que de nouveaux constructeurs s’intéresse à ce genre d’équipement. Alors on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’elle supporte nativement le flash et qu’elle fonctionne sous Android 2.2. Les dimensions, résolutions semblent similaires à l’iPad.

Personnellement je ne pense pas que cette tablette tactile soit développée par Adobe qui de mémoire n’a jamais produit d’équipement.Par contre Adobe et Apple sont entrés en guerre publique parce que les produits de la pomme ne supporte pas les technologies de l’éditeur jugées trop instables.  En parallèle, on sait que Google prépare actuellement une tablette tactile et donc Adobe a besoin de voir comment ses suites fonctionnent sous ce qui devrait être le système d’exploitation le plus probable : Android. Du coup,  il y a des chances que Google ai prêté un premier prototype permettant à Adobe de tester ses solutions et ce dernier en a profiter pour répondre à Apple d’une manière insolite. Et vous que pensez-vous de cette guerre entre Apple et Adobe ?

Source : Zedomax

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Chrome : comment désactiver le nouveau tracking publicitaire ciblé

Google va remplacer, sur Chrome, les cookies tiers par une API de ciblage publicitaire. Découvrez comment désactiver ce nouveau tracking sur le navigateur.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Twitter teste le statut « en ligne » et une nouvelle présentation des threads

Twitter semble résolu à donner un petit coup de polish sur sa plateforme pour la rentrée. La firme serait ainsi en train de tester deux nouvelles...

Publié le par Cyrielle Maurice