Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Take 2 limite la casse grâce à de grosses ventes

Les 3 derniers mois de Take 2 ont été de très bonnes factures et ont permis à l’éditeur de réduire ses pertes. En effet, avec un chiffre d’affaires en hausse de...


Les 3 derniers mois de Take 2 ont été de très bonnes factures et ont permis à l’éditeur de réduire ses pertes. En effet, avec un chiffre d’affaires en hausse de 9,3 % et s’élevant à $163 millions, l’éditeur n’a pas réussi a dégager des bénéfices mais à diminuer ses dettes de 20 millions de dollars.

Cette réduction des pertes est principalement dû aux très bonnes ventes des titres comme GTA IV qui atteint la barre de 15 millions d’exemplaires écoulés, ainsi qu’à NBA 2K10 et Borderlands qui ont été distribué à plus de 2 millions de joueurs.

Le président, Strauss Zelnick, se félicite de cette performance et de la capacité des équipes à produire des jeux attractifs et de bonnes qualité. L’année 2009 fut réellement difficile pour l’éditeur puisqu’il a perdu 138 millions de dollars.

Take 2 espère encore alléger ses pertes avec des titres comme Red Dead Redemption qui a malheureusement était repoussé au 21 Mai prochain.

Source : Gamekult.com.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

SEO x CRO : comment les utiliser efficacement ?

Parce que les acronymes SEO (Search Engine Optimization) et CRO (Conversion Rate Optimization) ne définissent pas des disciplines ayant le même objectif, beaucoup ont...

Publié le par Jerome Dajoux
Webmarketing

Meta AI : le nouvel assistant IA arrive sur Instagram, Facebook et WhatsApp

Meta AI monte en gamme avec le nouveau modèle de langage Llama 3. Le chatbot de Meta débarque sur les plateformes sociales du groupe.

Publié le par Matthieu Eugene