Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google Docs – Un premier pas vers la compatibilité avec Microsoft 07

Google Docs devient compatible avec les documents enregistrés dans le format de Microsoft Office 2007 (docx, xslx,pptx). En effet, il est maintenant possible d’importer des...

Logo Google Docs

Logo Google Docs

Google Docs devient compatible avec les documents enregistrés dans le format de Microsoft Office 2007 (docx, xslx,pptx). En effet, il est maintenant possible d’importer des documents Word ou des fichiers Excel d’Office 2007 (ou Office 2008 pour Mac). Depuis le 1er juin, le service bureautique en ligne de Google accepte les fichiers en .docx et en .xlsx, issus du format Open XML mis en œuvre par Microsoft dans sa suite Office 2007.

Mais attention, cette prise en charge n’est possible qu’en lecture. Les utilisateurs de Google Docs peuvent bien afficher et partager leurs documents ou leurs fichiers Excel 2007, mais ils ne pourront pas les modifier ni les enregistrer dans le même format. Il vous est possible de sauvegarder ses fichiers dans d’autres formats : .doc ou en .xls classiques ou dans l’un des autres formats proposés par Google Docs (PDF, RTF, TXT, OpenOffice ou HTML).

Pour finir, Google Docs ne lit pas encore les présentations PowerPoint 2007 (.pptx), qui posent encore trop de problèmes de compatibilité.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Structurer un article de blog en 8 étapes

La rédaction d’articles de blog est essentielle dans toute stratégie marketing. Vos contenus vont vous offrir une visibilité sur le Web et attirer des prospects sur votre site...

Publié le par Elise Duret
Webmarketing

Facebook : des comptes désactivés sans raison pour certains utilisateurs

Votre compte Facebook a été désactivé sans raison valable ? Vous n’êtes pas seul(e).

Publié le par Estelle Raffin