Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Le premier trimestre fiscal fut prolifique pour Apple

          Les bénéfices d’Apple ont grimpé pour ce premier quart de l’année fiscale. En effet, ils passent de 2,26 milliards de dollars en 2009 face aux $3,38...

          Les bénéfices d’Apple ont grimpé pour ce premier quart de l’année fiscale. En effet, ils passent de 2,26 milliards de dollars en 2009 face aux $3,38 milliards en 2010. Ainsi les bénéfices augmentent de 11,88 milliards de dollars contre $15,68 milliards au total.

          Et si ce constat est si positif c’est en grande partie grâce à l’iPhone, pour lequel les ventes ont doublé d’une année sur l’autre. En effet, à la période de fin 2008, Apple enregistrait 4,3 millions ventes contre 8,7 fin décembre 2009. De plus, les ventes de Mac ont, elles aussi, considérablement crû, atteignant les 3,36 millions de ventes contre 2,5 millions auparavant, soit une hausse de 33 %.

         Par contre la petite déception de la firme au logo à la pomme, vient des ventes des iPod qui baissent de 7,5 %, décendant de 22,7 à 21 millions de ventes.

          Apple est donc plus que comblé de ses résultats et ne compte pas s’en arrêter là, car sa fameuse tablette a de grandes chances de faire un tabac.

 

Source : Gamasutra.com.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Chef de projet technique : 10 offres d’emploi en CDI à pourvoir dans toute la France

Une sélection d’offres d’emploi destinées aux chefs de projet technique à la recherche de nouvelles opportunités. L’article Chef de projet technique : 10...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Instagram : comment utiliser les calques pour créer vos Stories plus facilement

Dans une récente mise à jour, Instagram a introduit un système de calques facilitant la création ou la modification d’une Story.

Publié le par Etienne Caillebotte