7 outils pour créer une landing page qui convertit
Vous n’avez pas le bagage graphique et / ou technique nécessaire à la création de landing pages, et cela rend la tâche...
Vous n’avez pas le bagage graphique et / ou technique nécessaire à la création de landing pages, et cela rend la tâche...
Lorsque vous avez entamé votre stratégie Content Marketing, il est nécessaire d’en évaluer sa portée. Mesurer la...
9 millions de français sont des utilisateurs actifs de Pinterest. Et ils se servent du réseau social pour trouver l’inspiration dans leurs...
Vous devez publier des contenus ? Vous manquez d’idées ? Rassurez-vous, cela peut arriver. Mais aujourd’hui, nous...
Que vous souhaitiez établir votre présence professionnelle sur internet ou mettre en avant votre portfolio, le site personnel est un outil...
Microsoft déploie PowerPoint Live, une nouvelle fonctionnalité pour développer l’engagement des audiences pendant les...
TikTok explique les coulisses de son algorithme, qui permet de recommander des vidéos adaptées pour chaque utilisateur. L’article TikTok...
Notre guide complet sur WordPress : comment bien choisir une offre d’hébergement, comment installer manuellement WordPress, et comment...
Vous souvenez vous, lorsque vous étiez enfant et qu’une simple boîte en carton devenait une fusée ou une partie de robot alors que...
Tout le monde cherche à présenter les meilleures images possible. Vous y compris, bien sûr ! Et si je vous disais que vous...
Vous n’avez pas le bagage graphique et / ou technique nécessaire à la création de landing pages, et cela rend la tâche ardue ? Et si...
Vous n’avez pas le bagage graphique et / ou technique nécessaire à la création de landing pages, et cela rend la tâche ardue ?
Et si vous aviez la possibilité de créer rapidement des landing pages ?
Les logiciels de création de landing pages ont fait leur apparition sur Internet vers 2011, et s’avèrent pour la plupart très efficaces. Dans cet article nous allons faire un petit tour d’horizon des principaux outils mis à votre disposition.
Leader incontesté, Unbounce propose plus de 100 modèles classés en fonction des objectifs de conversion : génération de leads, vente d’un produit ou service, téléchargement d’un ebook, etc.
Très intuitif et muni d’un éditeur de type drag-and-drop, nul besoin d’avoir des notions de codage. Vous pouvez néanmoins jouter votre code HTML, JavaScript et CSS. Unbounce est compatible avec la plupart des CRM et autres outils de marketing automatisé.
Avec une offre à partir de 149 $ par mois, Instapage est presque 2x plus cher qu’Unbounce. A ce prix l’outil permet de publier 30 landing pages, d’avoir jusqu’à 30 000 visiteurs par mois (contre 500 000 pour Unbounce). Il a donc fallu se démarquer quelque peu et Instapage propose ainsi de bénéficier de 5 espaces utilisateurs, idéal donc si vous utiliser cet outil pour vos différents clients. Unbounce ne propose cela qu’à partir de son forfait « premium ».
A/B testing, intégration Facebook, Google Ads, Analytics, heatmaps et intégration sans code pour wordpress… L’interface d’Instapage est réputée la meilleure ! Le catalogue de templates préfabriqué dépasse les 200.
Leadpages permet également de créer des campagnes opt-in pour capturer des leads, convertir des prospects et qui s’intègrent à vos outils de marketing numérique. Vous pouvez facilement affiner vos campagnes pour en maximiser l’impact en testant plusieurs versions simultanément, afin de conserver ce qui fonctionne et de vous débarrasser du reste.
Si Leadpages permet l’intégration sur WordPress, il n’est pas facile de publier des pages avec sa propre URL… De plus, l’interface est jugée obsolète.
GetResponse est une suite populaire de marketing tout-en-un. Son outil de création de landing pages n’est qu’une corde à son arc. GetResponse n’est pas spécialisé dans les landing pages et vous aborde avec une offre axée sur le marketing par courriel à partir de 15$/mois : dès que vos landing pages atteignent plus de 1000 vues, il vous sera demandé de passer au plan « pro » à 49$/mois.
Comme ses concurrents, GetResponse intègre des outils que vous utilisez déjà comme Salesforce, WordPress et Shopify.
GetResponse est une bonne option pour qui partirait de zéro avec des besoins autres qu’un simple constructeur de landing pages.
Landingi est la plateforme de création de landing pages facilitant le travail pour qui n’a pas de compétences informatiques ou de codage !
Grâce à son éditeur glisser-déposer, vous pouvez créer un modèle à fort taux de conversion, parmi plus de 100 proposés, en toute simplicité.
Wishpond est un builder de landing page aussi puissant et simple à utiliser que ses concurrents.
Riche en options et doté d’une interface utilisateur moderne et simple à appréhender, Wishpond présente la particularité de vous permettre d’utiliser n’importe laquelle des applications de base (landing pages, popups, formulaires, marketing par courriel, etc.), dans tous ses plans. N’est limité que le nombre de prospects que vous pourrez stocker dans votre compte.
Le petit dernier sort un peu des sentiers battus : il s’est spécialisé dans les concours et évènements. Si votre objectif est de faire figurer votre concours sur une landing page, alors ShortStack est fait pour vous.
Vous pouvez créer des pages et héberger des concours Instagram, Facebook, Twitter, etc. Il dispose également de quelques fonctions d’automatisation.
Chaque logiciel de cette liste est une solution entièrement basée sur un principe de « drag-and-drop », permettant aux marketeurs de créer leurs landing pages facilement sans avoir recours à un développeur. Les modèles proposés ont également prouvé leur efficacité.
Si toutefois vous avez des difficultés à créer votre landing page avec ces outils, les web designers freelances de Codeur.com sont prêts à développer pour vous de belles pages d’atterrissage qui convertissent ! Il vous suffit de déposer votre projet gratuitement sur la plateforme pour recevoir leur devis. C’est simple et rapide !
Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.
Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.