Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google – Série noire avec une nouvelle panne sur la plateforme de news

Les pannes se succèdent à bon train depuis maintenant trois mois dans le firm de Mountain View. Hier encore alors que l’on parlait des conséquences de la panne de jeudi...

logo de google

logo de google

Les pannes se succèdent à bon train depuis maintenant trois mois dans le firm de Mountain View. Hier encore alors que l’on parlait des conséquences de la panne de jeudi dernier, la plateforme de news a connu quelques soucis techniques.

Google News, le fil d’actualités planétaires, est resté indisponible une demi heure en tout début de matinée (heure locale, en milieu d’après midi heure française) de ce lundi 18 mai.

Les utilisateurs était confrontés à une erreur 503, leur demandant de renouveller leurs requêtes plus tard (503 Service Temporarily Unavailable ; The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later » ?).

Il est difficile de connaître l’impact de la panne, surtout que l’on connait Google pour ne pas être très bavard.  D’après les inombrables messages sur twitter, il apparait que cette panne ait été planétaire.

Cependant en aucune manière cette panne n’a eu d’effet négatif sur les autres applications de Google (Gmail, Docs, Calendar).

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

5 formations pour apprendre le marketing digital

Découvrez notre sélection de formations pour maîtriser les techniques du webmarketing. L’article 5 formations pour apprendre le marketing digital a...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

Comment mettre à jour un article sans impacter négativement le SEO ?

Actualiser le contenu d’une page est un excellent moyen de travailler le référencement naturel d’un site web. Quand certains se contentent de changer...

Publié le par Audrey Clabeck