Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

On joue sur les freebox HD maintenant ?

Bon bah elle va  finalement servir cette télécommande ! Free a annoncé aujourd’hui qu’il sera possible de jouer avec la télécommande manette sur la freebox HD....

Equipement FreeBox HDBon bah elle va  finalement servir cette télécommande ! Free a annoncé aujourd’hui qu’il sera possible de jouer avec la télécommande manette sur la freebox HD. Cela vient confirmer les rumeurs et petites fuites qu’il y avait eu ses derniers temps. Vous pourrez donc jouer au jeux développés « en interne » comme Démineur, Solitaire ou Tic Tac Toe via la télécommande en mode horizontale.

Le service pourra aussi lancé des jeux ROMs qu’il faudra stockés sur le disque dur. Bien sûr ce ne sera que des jeux légaux (jeux dans le domaine publique) téléchargés sur des sites spécialisés. Vous pourrez donc jouer à Doom ou encore Duke Nukem 3D. L’installation et le lancement de jeux vidéos depuis la freebox est assez compliqué et ne sera accessible qu’aux freenautes les plus agairies. Pour les moins geek d’entre nous, j’en suis sûr que nous trouverons de supers tutos  sur comment les installer facilement.

Le service doit être déjà actif chez vous je pense (je n’ai pas free ici), sinon tous les jeux sont inclus dans l’abonnement et ne nécessite pas pour le moment de payer un supplément.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

WhatsApp : bientôt un mode éphémère qui s’appliquera à toutes les conversations

WhatsApp prévoit un mode éphémère que les utilisateurs pourront activer par défaut dans leurs paramètres. L’article WhatsApp : bientôt un mode éphémère qui s’appliquera...

Publié le par Lucie Dorothe
Webmarketing

Influence marketing : un an après la loi “influvoleurs”, quel est le bilan ?

Le festival Et demain ? a réuni des acteurs du monde de l’influence pour échanger sur les impacts de la loi promulguée il y a un an.

Publié le par Jose Billon