Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Plus de 100 000 applications sur l’App Store

Apple doit se frotter les mains car son app store dispose de plus de 100 000 applications se qui confirme son succès. On avait appris quelques mois auparavant qu’Apple...

Statistiques d'apple store

Apple doit se frotter les mains car son app store dispose de plus de 100 000 applications se qui confirme son succès. On avait appris quelques mois auparavant qu’Apple enregistrait plus de 2 milliards de téléchargement soit une moyenne de 10 000 par jour. Ouvert depuis le 11 juillet 2008, l’apple store rassemble 50 millions d’utilisateurs d’iPhone et d’Ipod Touch dans 77 pays dont les jeux sont les applications les plus téléchargées.

Le prix moyen d’une application est de 2,54 dollars. Je vous laisse imaginer le grand succès de leur idée. D’ailleurs on a pu voir fleurir cette dernière année de nombreux app store inspirant à avoir le même succès avec le dernier en date l’app store de Flickr appelé Garden. Les plus grandes marques s’y sont mises comme Google avec Google Wave Store (enfin bientôt), Nokia et son  ovi store, Samsung et son samsung applications store ou encore Android avec son Android market.

En tout cas bravo à Apple pour avoir été le précurseur dans cette idée qui a finalement vraiment bien fonctionné et qui est copié par les grandes marques d’aujourd’hui.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

France Identité : comment ajouter sa carte d’identité et son permis sur son smartphone

Avec l’application France Identité, il est possible d’obtenir sa carte d’identité et son permis de conduire en version numérique.

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Vidéo : un site web codé en temps réel grâce à l’intelligence artificielle

Les développeurs ne connaissent pas la crise. Les entreprises peinent à les recruter. Comme de nombreux métiers, de nouvelles technologies peuvent les menacer...

Publié le par Thomas Coeffe