Surmenage, crunch, burn-out : une fatalité pour les développeurs ?
Le 26 octobre dernier, le jeu tant attendu de Rockstar, Red Dead Redemption 2, voyait le jour. Le succès est immédiat, mais un aspect de la...
Le 26 octobre dernier, le jeu tant attendu de Rockstar, Red Dead Redemption 2, voyait le jour. Le succès est immédiat, mais un aspect de la...
L’année 2018 touche à sa fin, il est temps de regarder le calendrier de l’année 2019. Nous faisons le point sur les jours...
Vous cherchez un emploi dans le social media ? Nous avons sélectionné pour vous 10 offres d’emploi en CDI, dispatchée sur tout...
Pour les amateurs de montage vidéo qui n’ont pas les connaissances ou même les fonds pour utiliser les outils les plus...
Focus sur une application gratuite qui va ravir les chefs de projets web : Joker ! Le service, développé par l’agence...
Voici l’un des grands dilemmes lorsque l’on souhaite construire sa visibilité digitale. La préférence pour un site web mobile...
Lorsque vous travaillez sur de nombreux projets et/ou sur plusieurs à la fois, il est indispensable de bien organiser vos fichiers de création...
Devant la propension de certains comptes à grossir artificiellement l’audience de leurs publications, Instagram sévit. Dès...
Un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) peut transformer des documents numérisés ou photographiés en un format...
Offrir une réduction, ou toute autre récompense attrayante, peut inciter un internaute à rejoindre votre liste de diffusion. En revanche,...
Le 26 octobre dernier, le jeu tant attendu de Rockstar, Red Dead Redemption 2, voyait le jour. Le succès est immédiat, mais un aspect de la communication du...
Le 26 octobre dernier, le jeu tant attendu de Rockstar, Red Dead Redemption 2, voyait le jour. Le succès est immédiat, mais un aspect de la communication du studio vient quelque peu entacher l’effervescence générale. Dan Houser, co-fondateur de Rockstar, annonçait fièrement que certains employés du studio cumulaient 100 heures de travail par semaine. Le […]
The post Surmenage, crunch, burn-out : une fatalité pour les développeurs ? appeared first on Blog du Modérateur.
Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.
Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.