Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Sony avoue avoir lésé la PSP par rapport à la PS3.

              Le président de Sony Wolrdwide Studios, Shuhei Yoshida, a avoué qu’il y a quelques années la PS3 a été avantagé par rapport au format de poche de Sony, la PSP....

 

image psp

            Le président de Sony Wolrdwide Studios, Shuhei Yoshida, a avoué qu’il y a quelques années la PS3 a été avantagé par rapport au format de poche de Sony, la PSP.

           Yoshida-san éclaire ce point en expliquant que lorsque la pocket de Sony fut inventé, la possibilité de créer de tels graphismes sur la petite machine donna l’idée d’une nouvelle console de salon estampillée Sony. De ce fait la PS3 devint la console retenant toute l’attention de Sony. Suite à cela le nombre et la qualité des jeux se sont développés sur cette plateforme et le développement sur PSP s’est retrouvé avec moins de fond et de temps.

           Mr.Yoshida annonce que l’attention qui lui manquait auparavant est aujourd’hui entière. C’est pourquoi le budget consacré à la PSP s’est vu augmenté et la « lineup » des jeux PlayStation Portable est considérée excellente pour l’année 2010. La console portable de Sony possède des atouts, dont la société veut profiter, comme le wi-fi, permettant le ravivement d’interêt de jeux comme Rock Band ou Monster Hunter Portable.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

WhatsApp : de nouveaux emojis pour réagir aux messages

WhatsApp permet aux utilisateurs de réagir aux messages avec n’importe quel emoji.

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Bonnes pratiques : 5 marques qui utilisent le podcast dans leur stratégie marketing

Le podcast fait son grand retour et le format intéresse les marques. Voici 5 exemples de marques qui ont su apprivoiser l’audio pour atteindre leurs cibles. The post...

Publié le par Thomas Coeffe