Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Après ses résultats plus que satisfaisants, Capcom annonce la couleur pour les mois à venir.

        Suite à la diffusion de ses résultats semestriels, Capcom a décidé de nous exposer aujourd’hui ses prévisions de ventes de ses prochains hits pour les mois à venir....

image logo capcom

        Suite à la diffusion de ses résultats semestriels, Capcom a décidé de nous exposer aujourd’hui ses prévisions de ventes de ses prochains hits pour les mois à venir. Et nous pouvons dire que celles-ci semblent bien ambitieuses.

        Pour Capcom, la suite du très bon Lost Planet se veimage lost planetndra extrêmement bien  puisque leur estimation est de 3,7 millions de jeux à travers le monde. La société est plus prudente en ce qui concerne Dark Void, et prévoit 1,3 millions de jeux écoulés. Cette prudence est de bonne augure quand on se remémore l’échec cuisant de Bionic Commando.

          Quant aux remakes, Super Street Fighter et Resident Evil : The Darside Chronicles sur Wii, Capcom espère vendre respectivement 1,1 et 0,8 millions de boites. Ces chiffres sont assez conséquents dans le sens où tous les fans de SF IV se sont déjà jetés sur la version précédente.

          Pour peaufiner sa déclaration, Capcom ajoute que les recettes sur le jeu online risque d’être aussi fortement présente. Effectivement Monster Hunter Tri est massivement joué sur le continent asiatique, de plus Lost Planet 2 permettra à 16 joueurs d’en découdre. Enfin, les contenus additionnels pour Resident Evil 5, par exemple, feront leur entrée sur le PSN et le Xbox Live début 2010.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

AARRR : tout savoir sur ce framework marketing

L’AARRR est un framework de référence pour les experts du marketing qui veulent mettre en place une stratégie de growth hacking. L’article AARRR : tout savoir sur...

Publié le par Estelle Raffin
Webmarketing

Les femmes dans la data : déconstruire les stéréotypes pour une mixité durable

Les femmes restent sous-représentées dans la data et la tech. Comment déconstruire les stéréotypes et renforcer la mixité dans ces secteurs ?

Publié le par Matthieu Eugene