Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

DJ Hero a, apparemment, perdu de son public.

         Le nouveau jeu musical, DJ Hero, semble ne plus attirer tant de monde que cela.           Selon Doug Creutz, la demande pour DJ Hero se trouverait bien en deçà de ce...

image dj hero

         Le nouveau jeu musical, DJ Hero, semble ne plus attirer tant de monde que cela.

          Selon Doug Creutz, la demande pour DJ Hero se trouverait bien en deçà de ce qu’on laisser penser les analystes. A quelques jours de la sortie du jeu musical d’Activision, les revendeurs online ont procédé à une petite étude mettant en valeur le nombre de clients potentiels intéressés par DJ Hero. Il s’avère que les jeux musicaux ont de moins en moins la côte car ceux-ci ne sont plus vu comme des événements et le prix de leurs accessoires est assez élevé.

       L’analyste, Mr. Creutz, pensait à des ventes avoisinant les 1,6 millions, pour ce jeu, pour le 4ème trimestre aux USA, mais dorénavant, elles seraient plutôt de 600 000…. d’après lui. Ce chiffre reste optimiste dans la mesure où la clientèle visée est plus réduite que celle visée par un jeu de rock, et ceci est encore plus vrai aux Etats-Unis. Suite à cela, Doug annonce que pour que la licence marche décemment, il faudra attendre plusieurs opus de cette série.

      Pour finir, Doug divise par 2 ses prévisions de ventes, au vu des résultats de Septembre qui, vous l’avez compris, sont désastreux pour Guitar Hero 5, DJ Hero et Band Hero.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les applications favorites des Français en 2018

Sans surprise, Facebook reste toujours l’application préférée des Français en 2018, en termes d’utilisateurs actifs par mois. Ce sont les...

Publié le par Lucie Dorothe
Webmarketing

WordPress intègre son nouveau design system dans Figma : comment y accéder

Les designers de WordPress ont intégré une nouvelle bibliothèque de composants dans Figma, simplifiant le travail des concepteurs travaillant au sein de l’écosystème du CMS.

Publié le par Matthieu Eugene