Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Twitter a un module dans les universités de jounalisme

L’université australienne Griffith a choisi de consacré un module entier aux réseaux sociaux et plus particulièrement d’initier les étudiants à Twitter. Vous...

Logo de Twitter

L’université australienne Griffith a choisi de consacré un module entier aux réseaux sociaux et plus particulièrement d’initier les étudiants à Twitter. Vous n’êtes pas sans le savoir mais le réseau social s’impose comme une référence dans les échanges d’informations. Il va donc être nécessaire pour ses professionnels de savoir utiliser ce genre d’outils.

L’université dit répondre à une demande croissante des futurs employeurs de ses étudiants et dans un souci de perfection accepte de créer un module pour les former. L’université surenchérit en rappelant l’importance des réseaux sociaux dans les élections et prend en exemple les anciennes elections iraniennes. Pour rappel, le pays avait été déchiré en deux et de violentes confrontations avaient eues lieu. Le gouvernement avait essayé d’endiguer ces informations en supprimant les accès à youtube, flickr, facebook et twitter.

En tout cas, voilà un module que j’aimerais bien voir dans ma formation mais bon d’ici qu’on modifie un programme français, je pense que l’on aura changé d’outils :)

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Adaptez vos contenus aux attentes des moteurs de recherche

Dans l’univers du SEO, il n’est plus possible d’abuser du même mot-clé au sein d’une page web. Si vous souhaitez améliorer le...

Publié le par Emeline
Webmarketing

5 bonnes pratiques à adopter pour ne plus perdre vos données

Découvrez comment effectuer régulièrement des sauvegardes locales et en ligne, utiliser un logiciel de sauvegarde ou encore télécharger vos données présentes sur Internet.

Publié le par Arthur Aballea