Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Galaxy S3 : Samsung veut prendre sa revanche sur Apple

Samsung a enfin dévoilé son dernier né en matière de smartphone,  j’ai nommé : le Galaxy S3, qui sera – campagne marketing oblige – le smartphone officiel...

Samsung a enfin dévoilé son dernier né en matière de smartphone,  j’ai nommé : le Galaxy S3, qui sera – campagne marketing oblige – le smartphone officiel des JO de Londres.

Il est le successeur du Galaxy S2 (logique) qui a été une belle réussite commerciale avec 20 millions d’exemplaires vendus en à peine un an.

Depuis qu’il a dépassé Nokia ces dernières semaines, Samsung est le leader mondial de la téléphonie mobile et compte bien le rester grâce à son nouveau bijou. Les dernières innovations en matière de smartphone sont là pour y contribuer :

  • Processeur Samsung Exynos 4 Quad (2x plus puissant que le processeur du Galaxy S2)
  • Ecran Super AmoLed HD de 4,8 pouces soit 1280x720p
  • Android ICS
  • Appareil Photos Numérique de 8 millions de pixels
  • Reconnaissance vocale et faciale

Samsung a souhaité équiper son S3 d’une application ressemblant à s’y méprendre à Siri de chez Apple. Elle permet au S3 de dialoguer avec son propriétaire. Le S3 sera d’ailleurs capable de lire les SMS (mais où s’arrêteront ils ? ? ? ! ! !)

Le Galaxy S3 sera commercialisé en France d’ici la fin du mois de mai en trois versions : 16 GO, 32 GO et 64 GO avec un prix d’entrée de 649 euros, soit à peu près le prix de la concurrence. Une version 4G arrivera un mois plus tard.

L’avis de Webactus  : Le Galaxy S3 n’a pas l’air d’être une totale nouveauté, le téléphone haut de gamme ressemblant fortement à ce qui se fait en ce moment. Il n’empêche que les composants utilisés sont de grande qualité et que la puissance est impressionnante. Samsung peut faire un carton avec son Galaxy S3 !

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Fennec sortira comme prévu avant la fin de l’année

Le développement de l’application nommée Fennec a pris du retard. Alors qu’elle avait été annoncé pour la fin de cette année, on aurait pu penser que Mozilla aurait...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Le domaine des rencontres en ligne rapporte plus que l’industrie pornographique

Sous ce titre très racoleur (oui c’est vrai j’avoue), se trouve une véritable information. Le domaine des rencontres « arrangées » n’est pas forcément nouveau...

Publié le par Team WebActus