Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Un père met en vente son fils sur Facebook

Quelle horreur ! Suite à un licenciement et un manque d’argent évident, un père a été poursuivi en Arabie Saoudite par les autorités religieuses pour avoir tenté de...

Logo Facebook

Quelle horreur ! Suite à un licenciement et un manque d’argent évident, un père a été poursuivi en Arabie Saoudite par les autorités religieuses pour avoir tenté de vendre son fils sur Facebook. Il espérait ainsi recevoir la modique somme de 20 millions de dollars pour se renflouer… Moche, ça !

Depuis, l’homme tente de se défendre en expliquant qu’il ne souhaitait pas vraiment vendre son enfant mais plutôt attirer l’attention sur son licenciement et son manque d’argent… Chose qu’il a réussit à faire puisque l’histoire fait un énorme buzz médiatique en dehors d’Arabie Saoudite mais surtout fait controverse à l’intérieur du pays.

En effet en Arabie Saoudite, la religion est très lié à la vie quotidienne de chaque personne.  Du coup, lorsque l’histoire lui ait arrivé aux oreilles, les autorités religieuses sont montées au créneau car ils considèrent que l’homme a violé l’islam en agissant de la sorte, ses problèmes financiers n’étant pas une excuse valable.

Cette histoire, dont la fin n’est pas encore connue, montre bien qu’il faut toujours modérer ses dires sur les réseaux sociaux. Cela peut des fois prendre une ampleur non maîtrisée/anticipée et nous causé du tort. Alors tournez 7 fois vos doigts sur votre clavier avant de mettre à jour votre statut avec des propos tendancieux !

Source : Yahoo (via une lectrice assidue)

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment choisir son VPN : 5 critères à prendre en compte

Les VPN présents sur le marché ne manquent pas, mais comment choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins ? Réponse en 5 points.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Adobe lance sa première Touch Apps avec Photoshop Touch

Alors qu’Adobe a annoncé en fin de semaine dernière l’arrêt de Flash, il a présenté hier sa nouvelle gamme de produits, les Touch Apps. Il s’agit de la gamme...

Publié le par Team WebActus