Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Explorer les fonds marin grâce à votre iPhone

On connaissait l’Ar.Drone de Parrot, ce quadri-hélicoptère télécommandé par iPhone. Aujourd’hui, je vous présente le Hydroview de Aquabotix qui va vous permettre...

HydroViewOn connaissait l’Ar.Drone de Parrot, ce quadri-hélicoptère télécommandé par iPhone. Aujourd’hui, je vous présente le Hydroview de Aquabotix qui va vous permettre d’explorer les fonds marin, le tout télécommandé par iPhone et donc depuis votre bateau ou la plage. Voilà un nouveau gadget intéressant !

L’Hydroview est contrôlable par iPhone ou tout autre tablette possédant un gyroscope. Ainsi en inclinant simplement l’équipement dans les bonnes directions, le sous marin vous emmènera ou vous le souhaitez. A savoir que la connexion avec le gadget se fait par Wifi et semble tenir jusqu’à 75 pieds soit environ 22 mètres (espérons qu’il remonte en cas de perte de signal). Je vous laisse découvrir deux vidéos, l’une du créateur qui explique son invention et l’autre qui présente ce qu’on peut en faire :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=i4K4oRdT8yE[/youtube]

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=VxYRXOTR2cY[/youtube]

Pour ceux qui souhaiterait l’acquérir et faire quelques vidéos cet été, sachez que ce joli gadget vous coûtera la modique somme de 3000 euros (on est loin des 300€ de l’Ar.Drone). Je ne suis pas sûr d’en voir tous les jours mais je trouve le concept sympa !

Source : iPhon

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment relancer un blog inactif ?

Perte de motivation, manque de temps ou tout simplement besoin d’une pause, ce ne sont pas les raisons d’arrêter momentanément de bloguer qui manquent....

Publié le par Audrey Clabeck
Webmarketing

SEO : Google annonce encore une mise à jour de ses algorithmes (November 2023 Core Update)

Pour la quatrième fois de l’année, Google déploie une Core Update, et annonce également des mises à jour pour son système d’avis.

Publié le par Matthieu Eugene