Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Adobe lance sa première Touch Apps avec Photoshop Touch

Alors qu’Adobe a annoncé en fin de semaine dernière l’arrêt de Flash, il a présenté hier sa nouvelle gamme de produits, les Touch Apps. Il s’agit de la gamme...

Photoshop Touch

Alors qu’Adobe a annoncé en fin de semaine dernière l’arrêt de Flash, il a présenté hier sa nouvelle gamme de produits, les Touch Apps. Il s’agit de la gamme dédiée aux équipements mobiles qui fonctionnera grâce aux différentes techniques tactiles multi-touch. Il vient de l’introduire avec la présentation et sortie de Photoshop Touch pour Android.

Pour voir Photoshop Touch en pleine action et se rendre compte comment cela rend, je vous propose cette vidéo présentation, assez bien réalisée :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=89hej8N1Me0[/youtube]

La suite Touch Apps d’Adobe contiendra dans un premier temps, 6 logiciels : Photoshop Touch, Collage, Debut, Ideas, Kuler et Proto. Chaque application est disponible pour 9.99€ sur les différents stores et seule Ideas est disponible pour iOS

Adobe a une stratégie plus globale pour ses nouveaux produits puisqu’il vient d’annoncer par la même occasion, Creative Cloud, une solution de stockage en ligne pour toutes les créations faites via sa suite bureautique. Ainsi, moyennant normalement finance, vous pourrez commencer votre travail sur votre ordinateur, le présenter à vos clients sur tablette tactile/téléphone et le retoucher facilement en direct !

Stratégie intéressante en tout cas qui devrait combler les plus artistes d’entre nous et améliorer leur confort d’utilisation de la suite Adobe (en s’adaptant aux dernières évolutions) !

Source : Numerama

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

AI Overviews : comment l’IA générative va changer la recherche Google et le SEO

La recherche Google intègre, aux États-Unis pour le moment, des fonctionnalités d’IA générative censées simplifier et accélérer l’obtention de réponses précises.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

Comment faire connaître mon site web ? Le guide !

Actuellement, il y a près de 200 millions sites web actifs à travers le monde. Toutes les secondes, 3 nouveaux sites voient le jour. Incroyable, non ? Le souci, c’est qu’une...

Publié le par Celine Albarracin