Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

FNAC : un livre électronique en partenariat avec Kobo

Plus d’un an après le lancement du FnacBook, la Fnac revoit sa stratégie dans le domaine du livre numérique et s’associe avec Kobo. L’arrivée du Kindle...

Plus d’un an après le lancement du FnacBook, la Fnac revoit sa stratégie dans le domaine du livre numérique et s’associe avec Kobo. L’arrivée du Kindle d’Amazon sur le territoire français est sans doute à l’origine de cette riposte. La liseuse Kobo by Fnac sera disponible le 28 novembre prochain mais il est d’ores et déjà possible de pré-commander cet eBook en magasin ou sur Fnac.com.

Faisant moins d’un centimètre d’épaisseur, cette liseuse électronique possède un écran tactile e-ink pearl de 6″ avec 16 niveaux de gris, garantissant un confort de lecture optimal sans fatigue des yeux. Dotée d’une mémoire interne de 2 Go (dont 1 Go pour le système), extensible à 32Go avec une carte micro SD, vous pourrez bien évidemment accéder à l’ensemble du catalogue de la Fnac soit environ 2 millions de titres, dont 200 000 en Français. Toutefois, elle possède également l’avantage de gérer de nombreux formats (ePub, PDF, Mobile, TXT, HTML et RTF, ainsi que les formats CBZ et CBR pour les bandes dessinées) ce qui vous permettra de télécharger vos contenus comme bon vous semble. A noter qu’elle se connecte à internet uniquement par le réseau WiFi et que son autonomie est d’un mois (suivant utilisation et avec le WiFi désactivé).

Le Kobo by Fnac est décliné dans 4 coloris (bleu, lilas, noir ou argenté) et est commercialisé au prix de 129,90€. A noter que les 1 000 premiers adhérents Fnac bénéficieront d’une remise de 30€ sous forme de chèques cadeaux (non cumulable avec la remise adhérent de 5 %). Cela permettra d’acheter des accessoires pour sa liseuse (housse, coques…).

Source : FredZone

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

YouTube met à jour ses conditions d’utilisation pour lutter contre les défis dangereux

Alors qu’on voit de plus en plus de vidéos dédiées aux « challenges » fleurir sur YouTube et Facebook, la plateforme de...

Publié le par Clement Kolodziejczak
Webmarketing

Freelance : 2 stratégies inédites pour être plus productif

Les distractions sont légion à notre époque  ! À force d’être ultra-connectés et de vouloir communiquer sur tous les...

Publié le par Celine Albarracin