Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Rumeur] – Une application native iOS Gmail devrait bientôt arriver

D’après une source proche du dossier, il semblerait que Google soit sur le point de proposer à l’ensemble des utilisateurs des iEquipements, une application native...

logo de gmail

D’après une source proche du dossier, il semblerait que Google soit sur le point de proposer à l’ensemble des utilisateurs des iEquipements, une application native Gmail pour la consultation et la gestion de leur compte mail. Il faut dire qu’à l’heure actuelle, c’est tout à fait possible puisque l’application mail (application officielle d’Apple et installer nativement) permet de connecter un compte Gmail. Alors quelle sera la réponse d’Apple ?

L’application en question serait déjà à un stade très avancée puisqu’elle serait en cours de validation chez Apple (pour rappel : normalement chaque application disponible sur l’App Store est automatiquement vérifié). Google serait donc en attente pour annoncer officiellement la sortie de son application.

Cependant, on comprend bien que cela peut déranger Apple que d’autoriser cette application, même s’il l’a déjà fait avec d’autres comme les navigateurs web concurrents de Safari. Pour Google, l’idée est de proposer une application en relation avec son service et surtout retrouver ses utilisateurs perdus !

A voir donc ce que cela va donner et en espérant que cette application, si elle est acceptée, permettra au moins de gérer les libellés (jusque là impossible avec mail mais tellement pratique !).

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

La keynote Apple du 4 octobre confirmée

Les dernières rumeurs étaient donc fondés (pour une fois !). En effet, Apple a officialisé la tenue d’une keynote le 4 Octobre, date qui circulait depuis quelques temps...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

RGPD : un nouveau formulaire pour refuser le tracking sur Instagram et Facebook

Dès la semaine prochaine, les utilisateurs européens des réseaux sociaux de Meta pourront modérer le niveau de ciblage des publicités.

Publié le par Jose Billon