Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Rumeur] – Google Drive, un service de stockage en ligne

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire à Dropbox et autre concurrent… En effet, Google pourrait bientôt lancé son offre tant attendue Google Drive, sa propre solution...

logo de google

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas faire à Dropbox et autre concurrent… En effet, Google pourrait bientôt lancé son offre tant attendue Google Drive, sa propre solution de stockage en ligne. C’est en tout cas ce que l’on a découvert au travers d’une slide de présentation d’un consultant en réseaux sociaux au cours d’un événement sponsorisé par Google ce week-end…

En effet, la slide présentait un nouveau service de Google, baptisé Google Drive consistant à proposer à l’utilisateur un espace de stockage en ligne. La nouvelle solution pourrait prendre place logiquement dans Google Docs qui le transformerait ainsi en un espèce de disque dur en ligne comme c’est le cas pour Dropbox…

Voilà ce que nous savons… soit pas grand chose ! Le service en lui-même se fait attendre puisque de nombreux acteurs se sont lancés sur le domaine et rencontrent un succès certain. De plus, on entend parlé périodiquement d’un hypothétique service allant dans ce sens. Aux vues de l’avance technologique que possède l’entreprise et des capacités de stockage, on se demande tous pourquoi le service n’arrive pas…

A voir donc ce que nous réserve Google et si effectivement Google Drive verra bien le jour dans les prochaines semaines. En tout cas, cela reste la preuve la plus viable que l’on ait jamais eu en main !

Source : JDN

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Marketing responsable : définition, exemples et conseils pour les marques

David Garbous nous présente les enjeux du marketing responsable, avec des exemples et des bonnes pratiques pour les marques.

Publié le par Appoline Reisacher
Webmarketing

Droit à l’oubli sur Google : comment demander le retrait d’informations personnelles

Google permet aux utilisateurs européens de demander la suppression de leur nom dans les résultats de recherche.

Publié le par Claudia Le Pape