Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

[Infographie] – L’histoire des réseaux

On oublie souvent que si Internet est possible et que les services web peuvent se généraliser, c’est parce que derrière, il y a des hommes/femmes qui ont su créer et faire...

L'histoire des réseaux

On oublie souvent que si Internet est possible et que les services web peuvent se généraliser, c’est parce que derrière, il y a des hommes/femmes qui ont su créer et faire évoluer des réseaux informatiques. Souvent méconnus, ils permettent d’interconnecter les ordinateurs du monde entier avec des débits de plus en plus importants. Cette infographie présente l’histoire et l’évolution des réseaux informatiques.

Je vous laisse découvrir l’intégralité de l’infographie. Je trouve qu’en mettant l’histoire des réseaux sur le papier, on se rend bien compte de l’évolution et la révolution qu’a connu ce domaine ces dernières années car partir du morse pour en arriver là, c’est fort, non ?

En tout cas, j’aime beaucoup cette infographie qui intéressera bien plus ceux qui évoluent dans le domaine des réseaux, même s’il est toujours bon d’avoir conscience des technologies/fonctionnement qui permettent de rendre accessible le réseau Internet. En plus de ça, on se rend compte que c’est un domaine qui est loin d’être jeune… L’homme a toujours cherché un moyen de communiquer et d’améliorer cela…

Source : PierreTran

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Référencement

SEO sur TikTok : les bonnes pratiques pour améliorer son référencement

Découvrez les bonnes pratiques à adopter pour améliorer la visibilité de vos vidéos sur TikTok.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Comment Google SGE va rebattre les cartes du SEO en 2024

Pour tous les spécialistes du SEO, 2024 sera un tournant. Google compte apporter une vraie réponse à ceux qui ont osé remettre en cause l’ordre établi : OpenAI, Microsoft,...

Publié le par Thomas Coeffe