Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Twitter a connu un nouveau record pour cette nouvelle année

Twitter a connu un nouveau record en ce passage de nouvelle année. C’est au japon que l’exploit a eu lieu ! Le réseau social du microblogging a enregistré pas...

Nouvelle année - Tweets - Japon

Twitter a connu un nouveau record en ce passage de nouvelle année. C’est au japon que l’exploit a eu lieu ! Le réseau social du microblogging a enregistré pas loin de 6 939 TPS (Tweets par secondes) et ce 5 secondes après le minuit fatidique. C’est le temps qu’il aura fallu aux japonnais pour écrire “Akemashite omedetou gozaimasu” soit bonne année.

Ce record vient battre celui qui avait établit lors de la coupe du monde de juin dernier durant le match Japon – Danemark. Pour rappel, à la victoire du japon, il avait été échangé 3 283 TPS, autant dire presque rien par rapport à ce nouveau record. On peut donc voir et comprendre que les japonnais sont très friand de ce réseau et n’hésitent pas à l’utiliser avant-même de dire bonne année aux gens autour d’eux… ils sont fous ces japonnais.

Bien évidement, durant cette longue nuit (à travers le monde), Twitter a connu une charge importante. Pour vous montrer à quel point cela a été intense, il nous propose une vidéo représentant l’activité de son réseau suivant la géolocalisation de ses membres. Une très belle vague grâce à laquelle on voit bien qui passe à quel moment cette heure tant attendue ! Très sympa en tout cas :)

Source : Blog Twitter

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Canal + présente son offre VOD illimitée

Canal + a présenté hier sa nouvelle offre de VOD illimité, en partenariat avec l’opérateur SFR. L’idée est de proposer un forfait de 9.99€ par mois pour l’accès...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Groupes Facebook : des nouveautés pour faciliter la modération et lutter contre la désinformation

Facebook a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour les groupes. L’objectif ? Améliorer la sécurité, et réduire les risques de désinformation.

Publié le par Appoline Reisacher