Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Quand NBA Live devient NBA Elite

Les amateurs de basketball virtuel verront prochainement une nouvelle licence du côté de chez EA. En effet l’éditeur a choisi de transformer sa licence NBA Live en NBA...

Les amateurs de basketball virtuel verront prochainement une nouvelle licence du côté de chez EA. En effet l’éditeur a choisi de transformer sa licence NBA Live en NBA Elite. Cette conversion de licence fait suite à un désir de changement dans le jeu phare de basket.

Il est vrai que la série NBA Live a de la concurrence avec la licence NBA 2k de l’éditeur 2K Sports, et de ce fait EA a décidé de procéder à une petite révolution dans le monde du basket vidéoludique. Ainsi le gameplay devrait être revu en profondeur et les joueurs pourront désormais bouger indépendamment des autres. De plus, le système de contrôle du joueur est lui aussi en grande évolution puisque le « Hands-On Control » permettra une plus grande réactivité de mouvement.

En bref, EA prévoit de changer complètement la perception du jeu de basket et souhaite marquer ce changement en convertissant NBA Live en NBA Elite.

A noter aussi que du côté de la concurrence, NBA 2K s’est payé (au sens propre comme au figuré) le luxe d’obtenir l’image de Michael Jordan pour la jaquette (et dans le jeu) de la version 2011. Quand on connait l’influence du plus grand joueur de tous les temps aux USA, et que l’on connait la réticence de Michael Jordan quant à l’utilisation de son image,  on peut dire que NBA 2K a réussit un sacré tour de force qui risque d’être payant.

Source : Gamebible.biz

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Microsoft emploie un homme appelé Mac Book dans sa dernière publicité pour se moquer d’Apple

Dans sa dernière publicité, Microsoft a fait appel à un acteur appelé Mackenzie « Mac » Book pour présenter son ordinateur portable Surface 2 et...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Adobe : les couleurs Pantone désormais payantes sur Photoshop, Illustrator et InDesign

Une bien mauvaise nouvelle pour les professionnels du graphisme.

Publié le par Appoline Reisacher