Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

MSN Web Messenger ferme ses portes aujourd’hui

Après avoir annoncé la fermeture de MSN Encarta et MSN Money Plus, Microsoft, qui s’interroge aussi sur le modèle de MSN Video, annonce par le biais de l’un de ses...

MSN Web Messenger

Après avoir annoncé la fermeture de MSN Encarta et MSN Money Plus, Microsoft, qui s’interroge aussi sur le modèle de MSN Video, annonce par le biais de l’un de ses blogs la fermeture de MSN Web Messenger.

Lancé en 2004, ce service Internet permet de se connecter à son compte Windows Live et de chatter avec ses contacts du logiciel de messagerie instantanée sans avoir à installer le client dédié Windows Live Messenger sur l’ordinateur.

Cette fermeture est dans l’optique de supprimer la marque MSN et de ne laisser que Windows Live en l’occurrence Windows Live People. Cette fonctionnalité est directement intégrée au sein du service de messagerie Hotmail et autorise une connexion supplémentaire à son compte Windows Live afin d’éviter les coupures automatiques lorsqu’un utilisateur connecté au logiciel vérifie sa boite d’Hotmail.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Comment optimiser ses campagnes de personnalisation grâce au ciblage prédictif

Le leader européen de la personnalisation Kameleoon publie un nouvel ebook, qui s’intéresse au « ciblage prédictif ». Le...

Publié le par Fabian Ropars
Webmarketing

Étude : la liste des emojis les plus incompris en 2024

Wordtips s’est intéressé aux émojis dont la signification était confuse pour les internautes.

Publié le par Jose Billon