Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

43 magasins Game ferment leurs portes au Royaume-Uni

L’enseigne de magasins Game va fermer 43 de ses points de ventes au Royaume-Uni. Ces fermetures vont malheureusement aboutir à 247 licenciements, cependant Game a annoncé...


L’enseigne de magasins Game va fermer 43 de ses points de ventes au Royaume-Uni. Ces fermetures vont malheureusement aboutir à 247 licenciements, cependant Game a annoncé qu’elle essaierait de trouver le maximum de postes pour les employés qui perdront leur emploi.

Cette annonce s’explique par une baisse considérable de chiffre d’affaire s’élevant à 14,3 % en 2009. En même temps, il faut dire que le groupe a vu ses ventes reculer de 18 % durant la période de Noël. Pour sa défense Game met en lumière les difficultés du marché et la forte concurrence des Super et Hypermarchés qui ont parfois proposé des prix moitié moins chers pour des jeux extrêmement attendus tel Call of Duty : Modern Warfare 2.

Malgré ces nombreuses closes de points de ventes, l’entreprise se dit toujours très proches de ses employés et ne compte pas les laisser tomber, de même que les clients, pour qui l’offre et le service seront encore de bonnes factures.

Par contre, ce qui est moins rassurant c’est le pessimisme de l’entreprise quant à la suite des événements durant l’année 2010. Espérons pour tous les employés qu’ils retrouveront un travail et que se manque d’entrain ne poussera pas les dirigeants de l’entreprise a énoncer de futures fermetures sur notre territoire.

Source : Gamesindustry.biz.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Snapchat supprime définitivement le filtre compteur de vitesse

8 ans après son lancement, Snapchat a décidé de retirer définitivement son filtre compteur de vitesse, pour des raisons de sécurité. L’article Snapchat supprime...

Publié le par Arthur Aballea
Webmarketing

La signature électronique arrive dans Google Docs et Drive

Google va ajouter une option permettant de signer des contrats et de demander des signatures directement dans Google Docs et via Google Drive.

Publié le par Matthieu Eugene