Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

70 % à 80 % des éditeurs travailleraient sur le Projet Natal

           On savait qu’Ubisoft était très intéressé par le Projet Natal et qu’une petite dizaine de jeux était déjà prévu pour le prochain périphérique de Microsoft....

           On savait qu’Ubisoft était très intéressé par le Projet Natal et qu’une petite dizaine de jeux était déjà prévu pour le prochain périphérique de Microsoft. Mais apparemment Ubisoft ne serait pas le seul éditeur suivant de près le Projet Natal, au contraire.

            Microsoft a annocé, par l’intermédiaire de Robbie Bach, que 70 % à 80 % des éditeurs voudraient créer des softs pour Natal. Bach indique que Microsoft devra, bien sûr, montrer la voie aux autres éditeurs en sortant, avant eux, des jeux compatibles avec le périphérique. Cependant, (comme dirait Bach) à l’inverse Nintendo, Microsoft compte beaucoup sur les éditeurs tiers (c’est à dire, n’appartenant pas à Microsoft) pour créer des jeux pour le système et générer de l’argent.

            Il y a quelques temps de cela, Aaron Greenberg a déclaré que le Projet Natal se vendrait comme des petits pains et que le système se retrouverait dans des millions de foyers d’ici la fin d’année. Cela me semble un peu ambitieux mais si tous les éditeurs nous créent des jeux exploitant le système alors il faut avouer que cela sera difficile d’y résister.

 

Source : Gamebible.biz.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

TikTok veut proposer un historique pour retrouver les vidéos visionnées

TikTok teste une nouvelle fonctionnalité pour parcourir l’historique des vidéos visionnées.

Publié le par Claudia Le Pape
Webmarketing

Indice de réparabilité : Apple, Google et Microsoft affichent les pires scores

L’organisation américaine U.S. PIRG dévoile son classement des marques d’ordinateurs et de smartphones, en fonction de leur indice de réparabilité.

Publié le par Heloise Famie-Galtier