Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Des statuts facebook colorés pour vos contacts féminins

Vous ne pouvez pas être passé à coté. Bons nombres de contacts féminins sur Facebook inscrivent comme pseudo juste une couleur (cf. image dessus). Mais quel mystérieux...

Status coloré d'une de mes contacts Facebook

Vous ne pouvez pas être passé à coté. Bons nombres de contacts féminins sur Facebook inscrivent comme pseudo juste une couleur (cf. image dessus). Mais quel mystérieux message !   C’est tout simplement la couleur de leur soutien-gorge.

Mais quelle drôle d’idée, pourquoi font-elle cela ? Là encore une explication simple et une action pleine de bon sens. L’initiative de ce mouvement (oui cela touche plusieurs pays) a été lancé par des femmes de Détroit souhaitant avertir et ouvrir l’esprit sur le cancer du sein, en octobre dernier pendant le mois contre le cancer du sein.

La campagne a été relancé le 7 janvier dernier par le blog BellyBeyond demandant à chaque membre Facebook féminin d’écrire la couleur de son soutien-gorge. C’est de cette manière que cela est arrivé en France.

Personne ne sait dire qui est vraiment derrière cette campagne/buzz. Si vous avez la moindre informations je suis preneur. C’est sur cette nouvelle très colorée que je vous souhaite un très bon week end et vous donne rendez-vous la semaine prochain dès Lundi pour des news toutes fraîches.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Les jeux sociaux débarquent sur Google + et Facebook réagit déjà

Google l’avait promis, Google l’a fait. C’est durant la nuit que les premiers jeux sociaux sont (enfin) arrivés sur Google Plus, pour le plus grand plaisir des...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Être freelance en 2024 : profil, secteurs, motivations, obstacles…

Malgré un contexte économique incertain, les freelances français et européens semblent optimistes quant à leur avenir.

Publié le par Jose Billon