Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

1ère faille pour Windows 7

Il fallait bien que cela arrive un jour, une première faille a été découverte dans le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmon. Elle toucherait le service SMB...

Publié par Team WebActus

Windows 7Il fallait bien que cela arrive un jour, une première faille a été découverte dans le nouveau système d’exploitation de la firme de Redmon. Elle toucherait le service SMB (Server Message Block) et permet à une personne mal attentionnée de créer un déni de service via un script d’Internet Explorer.

Pour vous protéger de cette faille, il faut que vous fermiez le port 139 et 445 via le firewall. Sont donc concernées les distributions 32 et 64 bits de Windows 7, ainsi que les distributions 64 bits et Itanium de Windows Server 2008 R2. Microsoft travaille activement à sortir un correctif pour ce premier bug.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Automattic acquiert WPAI pour intégrer l’IA à WordPress

La maison mère de WordPress vient de faire l’acquisition de WPAI, société spécialisée dans la création de produits IA pour le CMS. On fait le point !

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Observatoire de l’e-pub : les chiffres clés de la publicité digitale en 2020

Le SRI, le cabinet Oliver Wyman et l’UDECAM publient la 24e édition de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude permet de connaître...

Publié le par Alexandra Patard