Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Diablo III : comment farmer 60 millions de pièces d’or par heure ?

Alors que le jeu n’est pas sorti officiellement en Chine, certains joueurs ont réussi à y avoir accès. Parmi eux se trouve le plus grand « farmer » de tous les temps qui...

Alors que le jeu n’est pas sorti officiellement en Chine, certains joueurs ont réussi à y avoir accès. Parmi eux se trouve le plus grand « farmer » de tous les temps qui amasserait pas moins de 60 millions de pièces d’or par heure.

Ce farmer chinois utilise des bots et des scripts qu’il a lui-même programmé. Ce serait plus de 1.000 comptes robotisés qui l’assisteraient à cette formidable récolte. Mais quel plaisir pourrait-il éprouver en trichant autant à un jeu ?

C’est en fait un business très profitable pour ce joueur chinois. En effet pour chaque million de pièces d’or vendu, il peut espérer récupérer entre 15 à 25$. Toutefois, il semblerait qu’il n’ait pas eu véritablement l’occasion de s’enrichir. Celui-ci a déclaré que le prix des pièces d’or a chuté de façon vertigineuse et que cela a chamboulé l’économie virtuelle de Diablo III.

A la suite de cela, il a accepté une interview afin de montrer à Blizzard qu’il existe une faille dans son système.

[youtube]http ://youtu.be/Y5AHWI8B97k[/youtube]

L’avis de WebActus : L’appât du gain a dû être la principale motivation de ce chinois. Il pouvait espérer gagner plus de 1.000$/heure. Heureusement que Diablo III possède une économie virtuelle baissant les prix en cas d’augmentation de l’offre et à l’inverse en cas de raréfaction.

Source : Techinasia

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Bing GPT-4 : une nouvelle option pour partager les réponses du chatbot

Les réponses du nouveau Bing pourront être partagées sur Facebook, Twitter et Pinterest, ou par mail.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

SUP’Internet : quand formation au numérique et engagement environnemental se rencontrent

SUP’Internet met en place à la rentrée la charte Green Deal pour ses étudiants, intervenants et son équipe. Marion Paldacci, directrice de...

Publié le par Flavien Chantrel