Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Groupon rachète lui aussi une appli sociale : Ditto.me !

Moins connu qu’Instagram et son nouveau boss Mark Zuckerberg, Ditto.me est un service communautaire de recommandations liées à la géolocalisation. Très esthétique et dirigé...

Moins connu qu’Instagram et son nouveau boss Mark Zuckerberg, Ditto.me est un service communautaire de recommandations liées à la géolocalisation.

Très esthétique et dirigé par une équipe ayant fait ses preuves, la start-up rejoint l’écosystème Groupon 13 mois seulement après son lancement officiel. L’objectif est de clairement concurrencer Foursquare qui, malgré un certain succès, finit par lasser ses utilisateurs qui en ont vite fait le tour. Grâce à Ditto, Groupon va pouvoir enrichir et qualifier le contenu de ses services en ajoutant une « brique » à son modèle.

Décidément, les grands groupes cherchent absolument à renforcer leur présence sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à sortir leur chéquier pour acquérir une simple application au design prometteur mais sans réel business-model.

Désormais, ces petites structures font quasiment office de pépinière et d’incubateur à idées… ça rappelle un peu le concours des écoles d’ingénieur autour des robots qui permet de dénicher les talents robotiques de demain.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Travail collaboratif : l’état des lieux et les tendances clés pour 2023

Dans son dernier rapport, Asana analyse la manière dont les équipes travaillent ensemble, et dévoile les avantages d’une collaboration réussie à l’échelle de l’entreprise.

Publié le par Alexandra Patard
E-commerce

E-commerce : le guide express pour votre link building

Afin d’offrir la meilleure visibilité possible à un site e-commerce, rien ne doit être laissé au hasard lors de la définition de votre...

Publié le par Jerome Dajoux