Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Apple présente un service de réservations pour la sortie de ses nouveaux équipements

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de nouveaux équipements Apple peut provoquer l’euphorie (la folie) chez certaines personnes. Malheureusement, le mauvais côté...

AppleStore - 5ème avenue - New York

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de nouveaux équipements Apple peut provoquer l’euphorie (la folie) chez certaines personnes. Malheureusement, le mauvais côté c’est qu’en Chine, cela a créé une véritable bagarre entre les personnes attendant l’ouverture de leur Apple Store pour acheter le dernier téléphone de la firme de Cupertino. Conscient de ce problème, Apple vient de mettre en place une solution pour éviter cela !

En effet, Apple vient d’introduire un nouveau système de réservations pour éviter que ce genre d’événements arrive. Le principe est simple et connu. Les chinois peuvent désormais réserver leur nouvel équipement entre 9H et midi pour ensuite le récupérer tranquillement dans les prochaines heures dans leur Apple Store préféré.

Pour réserver, il faudra fournir votre identité complète avec carte ID à l’appui. Du coup, il vous la faudra aussi pour retirer vos achats lorsque vous vous rendrez dans votre Apple Store.

Ce système vient donc résoudre ces soucis de cohues qui pourraient se terminer en bagarre générale. Il y a donc de fortes chances pour que l’on voit ce système adapté à d’autres Apple Store dans les mois/semaines qui viennent même si la queue des premiers jours ne devraient pas désemplir lors de la sortie d’un nouvel équipement.

Il faut dire que pour certains fanboys avoir le premier iPhone/iPad/ou autre vendu dans le pays vaut bien quelques heures/jours d’attente !

Source : Mashable

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Youtube en passe de détrôner Facebook sur le podium des sites les plus visités aux États-Unis

La chute vertigineuse du trafic de Facebook ces derniers mois pourrait causer un sérieux tort au réseau social. De deuxième site le plus visité aux...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Le chiffre d’affaires de Twitter augmente de 18 %

Le réseau social a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2019. Bonne nouvelle : ils sont en hausse, de même que son...

Publié le par Ludwig Herve