Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Google se lance dans un réseau social de partage de photos

Google ne s’arrête plus de lancer secrètement des services sociaux comme Prizes ou encore Google Plus (qui fait pas mal de bruit). Aujourd’hui, je vous présente...

Photovine

Google ne s’arrête plus de lancer secrètement des services sociaux comme Prizes ou encore Google Plus (qui fait pas mal de bruit). Aujourd’hui, je vous présente Photovine, un réseau social dédié au partage de photos entre amis. Ainsi grâce à Photovine vous allez pouvoir rapidement partager les photos du moment de votre avis avec ceux qui gravitent autour de vous…

C’est en tout cas ce que laisse présager la vidéo de présentation du service :

[youtube]http ://www.youtube.com/watch ?v=-MPIZKPhfDY[/youtube]

Le service est actuellement fermé et ne propose qu’une inscription à la newsletter pour être tenu au courant de la sortie. Il semblerait que le service ne soit pas non plus connecté au réseau social de Google Plus, ce qu’on pourrait attendre. Il ne semble n’apporter rien de plus que ce que l’on connait actuellement avec d’autres services comme Color, Path et compagnie.

Google semble donc juste vouloir proposer un produit tendance, copié sur ce qui se fait aujourd’hui. Reste à voir s’il sera adopté simplement par ce que c’est Google, ce que je doute fortement… A moins qu’il propose des fonctionnalités qui n’ont pas encore filtrées/été annoncées !

Source : VincentAbry

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Headliner : un éditeur de vidéo complet, gratuit et sans watermark

Pour les amateurs de montage vidéo qui n’ont pas les connaissances ou même les fonds pour utiliser les outils les plus plébiscités, Headliner est...

Publié le par Cyrielle Maurice
Webmarketing

Netflix veut faire payer le partage des mots de passe : ce qu’il faut savoir

Netflix continue de serrer la vis sur les partages de mot de passe.

Publié le par Estelle Raffin