Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

Facebook encore victime de phishing

Avec sa communauté grandissante, facebook est devenu en quelques mois une cible idéale pour les pirates informatiques. Malgrè sa volonté de se sécuriser, le site a été victime...

logo facebook

logo facebook

Avec sa communauté grandissante, facebook est devenu en quelques mois une cible idéale pour les pirates informatiques. Malgrè sa volonté de se sécuriser, le site a été victime hier d’attaque de phishing.

La méthode aussi utilisée sur les boites mails, revient à envoyer de manière massive des messages frauduleux. Le courrier demande alors de modifier des données (login et mot de passe) qui sont redirigées vers une authentique fausse page Facebook tels que 151.im ou 121.im.

Barry Schnitt, porte-parole du site a expliqué que ses développeurs étaient actuellement en train de nettoyer les dégâts. Cela dit, le responsable a refusé de dire combien de comptes avaient été piratés.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

GPT-4o : le nouveau modèle d’OpenAI est déjà accessible à tous

Plus rapide que GPT-4 Turbo, GPT-4o bénéficie également de meilleures capacités vocales et visuelles.

Publié le par Jose Billon
Webmarketing

Découvrez les 117 nouveaux emojis Android

Voici tous les nouveaux emojis disponibles sur les téléphones Android. L’article Découvrez les 117 nouveaux emojis Android a été publié sur BDM.

Publié le par Thomas Coeffe