Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La jolie Bayonetta séduit le pays du soleil levant.

       Le jeu de SEGA, Bayonetta, fait une entrée fracassante au Japon. On savait le jeu de Platinum Games comme étant d’excellente facture mais le fait qu’il soit si...

image bayonetta

       Le jeu de SEGA, Bayonetta, fait une entrée fracassante au Japon. On savait le jeu de Platinum Games comme étant d’excellente facture mais le fait qu’il soit si bien accueilli est une petite surprise.

          Le beat ’em all, Bayonetta, est sortie le 29 Octobre au Japon et on peut dire que le jeu est un succès. En effet, le soft s’est retrouvé entre les mains de pas moins de 136 000 nippons dès la première journée. La performance est d’autant plus remarquable que le jeu est une nouvelle licence. Par comparaison, Devil May Cry 4 s’est vendu à 168 000 exemplaires et Soul Calibur IV à 92 000 copies le premier jour.

        Pour rappel, ce même studio avait concocté le magnifique Madworld, qui s’est transformé en fabuleux échec commercial, malheureusement. Il faut dire que la note de 40/40 attibuée à Bayonetta par le célèbre magazine japonais, Famitsu, a contribué à l’engouement général.

Vivement le 10 Janvier que l’on puisse enfin toucher, en Europe, à Bayonetta.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

La liste des métiers du digital qui rémunèrent le mieux en 2024 : tech, product, design, data

Découvrez les postes les mieux rémunérés et les salaires les plus élevés dans les métiers de la tech et du digital en 2024, dans le cadre de notre semaine de l’orientation.

Publié le par Matthieu Eugene
Webmarketing

China Connect : un rendez-vous unique pour accélérer son business en Chine, les 12 et 13 mars à Paris

Dans moins d’un mois aura lieu la 9ème édition de China Connect, rendez-vous unique en France et en Europe qui décrypte l’écosystème...

Publié le par Ludwig Herve