Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

SEGA s’intéresse particulièrement à la Xbox 360 et à la PS3 pour de se racheter

Après avoir créer certains jeux plus que moyens (nous pensons à certains épisodes du hérisson bleu), SEGA compte bien se rattraper et faire de nouveaux titres mais pas sur...

Après avoir créer certains jeux plus que moyens (nous pensons à certains épisodes du hérisson bleu), SEGA compte bien se rattraper et faire de nouveaux titres mais pas sur n’importe quelles consoles. En effet, afin de retrouver sa réputation d’antan l’éditeur créateur de Sonic compte s’appuyer sur la Xbox 360 et la PS3.

Pour comprendre pourquoi l’éditeur ne veut plus entendre parler de la Wii, il faut se tourner vers le cas Madworld. Cet excellent soft fut une horrible catastrophe pour SEGA et son boss, Mike Hayes, regrette de ne pas avoir sortie le sujet sur les consoles de salon de Sony et Microsoft.

De plus, SEGA ne veut plus décevoir les fans de la première heure en réutilisant des licences prestigieuses comme Golden Axe pour en faire de mauvais jeux. Ainsi Mike Hayes a évoqué plusieurs llicences tels Street of Rage ou Crazy Taxi (que de bons souvenirs) comme étant de futurs potentiels softs à succès. Si par la suite cela se confirme, il ne faudrait pas salir une nouvelle fois des licences ayant marqué la vie d’un gamer.

En tout cas, SEGA semble bien déterminé a regagné la confiance des joueurs cette année. D’ailleurs cela a dejà commencé avec les sorties de l’excellent Bayonetta et du bon, quoique critiqué, Aliens VS Predator.

Source : CVG.com.

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Créer un groupe Facebook : le guide complet

Découvrez comment créer et animer votre groupe Facebook, étape par étape.

Publié le par Valerie Soriano
Webmarketing

Étude : les développeurs déclarent être plus productifs en télétravail depuis la Covid-19

Sans grande surprise, une étude récente montre que les professionnels de la tech ont travaillé plus ces derniers mois. L’article Étude : les développeurs déclarent être...

Publié le par Flavien Chantrel