Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

La régie publicitaire Quattro Wireless en passe d’être racheter par Apple

Apple devrait annoncer dans la journée le rachat de Quattro Wireless, régie publicitaire spécialisée dans les publicités à destination des appareils mobiles. La transaction de cet...

Logo Quattro Wireless

Apple devrait annoncer dans la journée le rachat de Quattro Wireless, régie publicitaire spécialisée dans les publicités à destination des appareils mobiles. La transaction de cet achat s’élèverait à 275 millions de dollars soit 190 millions d’euros.

Apple devrait donc annoncer ce rachat aujourd’hui, le même jour que l’annonce du Google Phone. Un moyen pour lui de se venger de s’être fait racheter la régie AdMob par Google pour 750 millions de dollars ? Peut-être.

Quattro Wireless compte pas mal de grands clients comme NFL, CBS News, Univision, NetFlix, Time Inc., Visa, NHL, Edmunds, CBS Interactive, Hachette, et aussi Disney où Steve Jobs est l’un des principaux actionnaires.

Apple pourrait intéresser alors de nombreux annonceurs qui pourraient alors diffuser leurs campagnes publicitaire directement sur les iPhone/iTouch avec une plus grande souplesse.

Alors va-t-on être victime d’une guerre de la pub entre d’un côté Google Admob et son Nexus One et de l’autre Apple Quattro Wireless et son iPhone ?

Source : AllThingsDigital

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Coronavirus : comment les événements tech s’organisent face à l’épidémie

Tandis que de nombreux événements ont déjà annoncé un report ou une annulation (MWC, F8 de Facebook, I/O Google 2020, SXSW…), comment les...

Publié le par Alexandra Patard
Webmarketing

6 astuces pour vendre ses produits sur Instagram

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs, Instagram est incontestablement le nouveau foyer des marques qui veulent avoir un impact sur les réseaux sociaux....

Publié le par Sebastien Turbe