Navigation

Toutes les catégories

Filtrer par auteur

Voir les derniers articles

L’annonce de l’iPad mini en octobre 2012 ?

Les rumeurs de l’élaboration d’un « iPad mini » ne cessent d’enfler. Cette fois-ci c’est un rapport de Bloomberg précisant qu’Apple serait en train de planifier le lancement de...

Les rumeurs de l’élaboration d’un « iPad mini » ne cessent d’enfler. Cette fois-ci c’est un rapport de Bloomberg précisant qu’Apple serait en train de planifier le lancement de l’iPad 7’’ pour octobre.

Cette version mini ne devrait pas être un iPad 3ème génération. En conséquence de quoi, il n’embarquerait pas d’écran Retina. L’iPad mini se poserait en entrée de gamme des tablettes Apple, l’iPad 3 étant le produit premium par excellence.

Cette nouvelle tablette devrait être vendue aux alentours des 200$ aux Etats Unis. La politique d’Apple sur les taux de change est bien connue par ses consommateurs. Comptez donc 200 euros en Europe.

A ce prix là, l’iPad mini viendrait directement concurrencer le Kindle Fire d’Amazon, la Google Nexus 7 et ainsi renforcer la place de leader d’Apple sur ce marché des tablettes.

Cette nouvelle est assez étonnante lorsqu’on sait que Steve Jobs s’était fermement opposé à cet iPad mini, jugeant la taille de l’écran trop petite, celle-ci ne permettait une ergonomie parfaite, notamment pour les utilisateurs ayant de grosses mains.

L’avis de WebActus : Bloomberg est une source incontestable et ne véhicule pas vraiment les rumeurs sans fondement. Tim Cook veut très certainement marquer la fin de l’ère Steve Jobs par la sortie prochaine de cet iPad mini et montrer qu’il n’exécute pas simplement les dernières volontés du maître mais bien son propre plan stratégique.

Source : Bloomberg

Restez en contact avec nous :

Newsletter WebActus

Abonnez-vous pour recevoir notre sélection des meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Nous ne partagerons pas votre adresse e-mail.

Articles similaires

Webmarketing

Attention phishing – Des faux emails pour une réduction d’impôts

Attention un email circule actuellement sur internet vous annonçant un remboursement de 178,80 euros sur vos impôts. Pour bénéficier de ce remboursement, il faudrait vous...

Publié le par Team WebActus
Webmarketing

Comment savoir si on vous a bloqué sur Snapchat

Si Snapchat n’indique pas explicitement si vous avez été bloqué, vous pouvez le deviner à l’aide de quelques astuces.

Publié le par Jose Billon